top of page
déontologie
Ce que n'est pas l'hypnose régressive assistée : Un acte médical !
L'hypnose régressive assistée proposée ne remplace en aucun cas la médecine conventionnelle et ne se substitue pas au diagnostic médical.
En aucune circonstance, les méthodes utilisées dispensent la personne de prendre son traitement ni de consulter un médecin.
Je m'engage :
_à exercer ses techniques dans le respect total de l'intégrité physique et morale de la personnes qui vient consulter.
_à respecter une stricte confidentialité.
_à fixer des honoraires en accord avec l'équité en les proportionnant aux prestations fournies, tout en restant libre d'offrir de son temps, si nécessaire, ou dans le cadre d'un bénévolat.
_à toujours garantir une prestation optimum, notamment en maintenant ses compétences au plus haut niveau à l'aide de cours, de stages et formations complémentaires.
remerciement
REMERCIEMENTS à tous ceux et toutes celles qui m'ont accompagné, formé, initié et encouragé durant ces années de formations. Merci de m'avoir transmis l'envie de devenir praticien.
Merci pour votre confiance !
bon à savoir
Lors des séances d'hypnoses régressives quantiques, un enregistrement de la session sera effectué sous forme de vidéo que le client pourra conserver. Cependant cette vidéo ne peut en aucun cas faire l'objet d'une publication. Conformément a l'article L121-2 du code de propriété intellectuelle, toute diffusion de cette vidéo sans notre consentement écrit vous exposera a des poursuites.
bottom of page